Résumé de l’offre

Métier : Assistant administratif

Lieu :

Marseille

Agence de Marseille

Horaires :
Lundi au Vendredi de 8h30-12h 14h-18h
Inscriptions de 14h-18h

Au sein de l’agence de Marseille, le(la) chargé(e) de missions RH a des tâches regroupés sous 3 pôles : Administratif, Recrutement et Relation Client.

ADMINISTRATIF 

  • Gestion des contrats : DPAE, établissement des contrats, envoi des contrats
  • Gestion des relevés d’heures : envoi et récupération
  • Saisie administrative des dossiers candidats et intérimaires
  • Archivage quotidien
  • Gestion des dossiers intérimaires : suivi des visites médicales, mise à jour des documents, demandes préfecture, Attestation pôle Emploi
  • Suivi des absences
  • Gestion des acomptes
  • Accueil et inscription des candidats

RECRUTEMENT et RELATION CLIENT

  • Sourcing, appel des candidats selon les besoins
  • Aide à la gestion des commandes
  • Aide à la gestion des besoins client
  • Communication interne avec l’assistante d’agence et la chargée de recrutement

Profil recherché:

Vous êtes en préparation d’un BAC+2 ou Master 1 administratif, assistante de gestion / Doté(e) d’un bon esprit d’équipe et de qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l’organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Conditions de travail 

35h

Du lundi au vendredi

Postulez en ligne

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