Résumé de l’offre
Métier : Assistant administratif
Lieu :
Marseille
Agence de Marseille
Horaires :
Lundi au Vendredi de 8h30-12h 14h-18h
Inscriptions de 14h-18h
Au sein de l’agence de Marseille, le(la) chargé(e) de missions RH a des tâches regroupés sous 3 pôles : Administratif, Recrutement et Relation Client.
ADMINISTRATIF
- Gestion des contrats : DPAE, établissement des contrats, envoi des contrats
- Gestion des relevés d’heures : envoi et récupération
- Saisie administrative des dossiers candidats et intérimaires
- Archivage quotidien
- Gestion des dossiers intérimaires : suivi des visites médicales, mise à jour des documents, demandes préfecture, Attestation pôle Emploi
- Suivi des absences
- Gestion des acomptes
- Accueil et inscription des candidats
RECRUTEMENT et RELATION CLIENT
- Sourcing, appel des candidats selon les besoins
- Aide à la gestion des commandes
- Aide à la gestion des besoins client
- Communication interne avec l’assistante d’agence et la chargée de recrutement
Profil recherché:
Vous êtes en préparation d’un BAC+2 ou Master 1 administratif, assistante de gestion / Doté(e) d’un bon esprit d’équipe et de qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l’organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Conditions de travail
35h
Du lundi au vendredi