Agence : PALAZZO
Lieu de la mission
Ville : Carros
Région : PACA
Description du poste
Pour répondre à un accroissement d'activité, Talent Job Azur recherche pour un de ses clients un Assistant RH (H/F), à Carros (06) en mission d'intérim.
Description du poste
Au sein d'une entreprise de bâtiment et en lien direct avec la Responsable Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des visites médicales : planification et convocations
- Etablissement des déclarations obligatoires : DPAE, dossiers mutuelle, carte BTP
- Suivi des formations réglementaires : planification et préparations des dossiers de prise en charge
- Gestion des intérimaires et des heures d'insertion
- Aide à la préparation des élections CSE
- Mise à jour des registres du personnel
Conditions et Avantages
Rémunération :
Conditions & Avantages :
Longue mission d'intérim
35h du lundi au vendredi
Parlons rémunération
2 500 € brut/mois
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, compte épargne temps rémunéré, prime de parrainage. )
Venez-vous renseigner en agence !
Présentation de l'entreprise
Talent Job est une société familiale créée en 2003, spécialisée dans la recherche d’emploi sur toute la région PACA (Marseille, Cannes, Cagnes, Nice et Monaco). Notre agence Niçoise vous accueille au 29 avenue Simone Veil (3e étage) 06200 Nice du lundi au vendredi dans un cadre convivial.
Venez nous rencontrer rapidement pour faire partie de la famille Job !
C’est ici pour postuler
Cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne ou contactez-nous par téléphone au 04.92.15.03.03 pour plus de renseignements.