Agence : PALAZZO
Lieu de la mission
Ville : Carros
Région : PACA
Description du poste
Pour répondre à un accroissement d'activité, Talent Job Azur recherche pour un de ses clients un Assistant Service Appel d'Offres (H/F), à Carros (06) en mission d'intérim.
Description du poste
Au sein d'une entreprise de bâtiment, vos missions seront les suivantes :
- Veille et sélection des appels d'offres
- Anticipation des besoins des marchés
- Sélection et préqualification des consultations : DCE
- Préparation des argumentaires
- Rédaction des réponses aux appels d'offres
- Constitution des dossiers de candidatures
- vérification de la conformité des dossiers sur la forme
Conditions et Avantages
Type de contrat : Intérim
Rémunération :
Conditions & Avantages :
- Longue mission d'intérim
- Temps plein du lundi au vendredi : 9h
Parlons rémunération
3100 € Brut + Mutuelle + Tickets restaurant
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, compte épargne temps rémunéré, prime de parrainage. )
Venez-vous renseigner en agence !
Présentation de l'entreprise
Talent Job est une société familiale créée en 2003, spécialisée dans la recherche d’emploi sur toute la région PACA (Marseille, Cannes, Cagnes, Nice et Monaco). Notre agence Niçoise vous accueille au 29 avenue Simone Veil (3e étage) 06200 Nice du lundi au vendredi dans un cadre convivial.
Venez nous rencontrer rapidement pour faire partie de la famille Job !
C’est ici pour postuler
Cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne ou contactez-nous par téléphone au 04.92.15.03.03 pour plus de renseignements.