Agence : PALAZZO
Lieu de la mission
Ville : Mandelieu
Région :
Description du poste
Pour répondre à un accroissement d'activité, Talent Job Azur recherche pour un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial (H/F), à Mandelieu (06) en mission d'intérim.
Description du poste
Au sein d'une entreprise de bâtiment et pour la mise en place d'une nouvelle organisation informatique, vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Tâches administratives courantes : gestion des emails, courriers
- Mise à jour de fichiers clients
- Relance des devis émis
- Mailing
- Export de fichiers (Sage)
Conditions et Avantages
Type de contrat : Intérim
Rémunération :
Conditions & Avantages :
Longue Mission
Les horaires sont variables selon les jours de matchs
Parlons rémunération
Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, compte épargne temps rémunéré, prime de parrainage. )
Venez-vous renseigner en agence !
Présentation de l'entreprise
Talent Job est une société familiale créée en 2003, spécialisée dans la recherche d’emploi sur toute la région PACA (Marseille, Cannes, Cagnes, Nice et Monaco). Notre agence Niçoise vous accueille au 29 avenue Simone Veil (3e étage) 06200 Nice du lundi au vendredi dans un cadre convivial.
Venez nous rencontrer rapidement pour faire partie de la famille Job !
C’est ici pour postuler
Cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne ou contactez-nous par téléphone au 04.92.15.03.03 pour plus de renseignements.