Offre d’Alternance – Acheteur(se) – Entreprise de Négoce de Matériaux

Agence : CANNES

Lieu de la mission

Ville : Mougins

Région : PACA


Description du poste

Participer à la gestion des achats de matériaux de construction (négociation, passation de commandes, suivi des livraisons).Analyser les besoins de l'entreprise en collaboration avec les différents services (commerciaux, logistique, etc.).Rechercher et évaluer de nouveaux fournisseurs pour optimiser les coûts et la qualité des produits.Contribuer à la gestion des relations fournisseurs, en participant aux négociations et en assurant un suivi régulier.Assister à la gestion des stocks pour garantir la disponibilité des produits.Participer à la veille concurrentielle et au suivi des tendances du marché.Assurer un reporting des activités d'achat et contribuer à l'amélioration continue des processus

Conditions et Avantages

Rémunération :

Conditions & Avantages :
  • Fourchette de taux horaire fixe + panier repas et déplacement + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, compte épargne temps rémunéré, prime de parrainage. )
  • Venez-vous renseigner en agence !


Présentation de l'entreprise

Talent Job Riviera est une société familiale créée en 2003, spécialisée dans la recherche d’emploi sur toute la région PACA (Marseille, Cannes, Cagnes, Nice et Monaco). Notre agence Cannoise vous accueille au 60, Boulevard de la République 06400 Cannes du lundi au vendredi dans un cadre convivial.

Venez nous rencontrer rapidement pour faire partie de la famille Job !

C’est ici pour postuler : Cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne ou contactez-nous par téléphone au 04.97.06.88.71 pour plus de renseignements.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi, cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne.

Le consultant est basé à Cannes.
Aller en haut