Agence : MARSEILLE
Lieu de la mission
Ville : Aubagne
Région : PACA
Description du poste
Description du poste:
En qualité d'assistant(e) vous seriez en charge de la partie administrative d'une entreprise spécialisée dans le domaine de la peinture :
Vos missions principales:
- Gestion du standard téléphonique, des mails
- Gestion des bons de commande
- Préparation administrative des dossiers clients
- Gestion des factures (saisie, relances, transmissions)
- L'élaboration des plannings
- Planification /gestion des rendez-vous
Conditions et Avantages
Type de contrat : Intérim
Rémunération :
Conditions & Avantages :
Fourchette de taux horaire fixe + panier repas et déplacement + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, compte épargne temps rémunéré, prime de parrainage.)
Présentation de l'entreprise
TALENT JOB est une société familiale créée en 2003, spécialisée dans la recherche d'emploi sur toute la région PACA (Marseille, Cannes, Cagnes, Nice et Monaco). Notre agence Marseillaise vous accueille au 15, Avenue Robert Schuman 13002 Marseille du lundi au vendredi dans un cadre convivial.
Venez nous rencontrer rapidement pour faire partie de la famille Job !
C’est ici pour postuler
C'est ici pour postuler Cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne par téléphone au 04.91.90.30.57 pour plus de renseignements.