Secrétaire administrative H/F

Agence : AIRPROM

Lieu de la mission

Ville : 06700

Région : PACA


Description du poste

Vos principales missions seront :
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
- Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails.
- Vérifier les factures avec les bons de livraison et procéder à leur enregistrement.
- Maîtriser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook) et Internet.
- Prendre des notes efficacement.
- Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale.
- Rédiger des documents clairs et précis.
- Hiérarchiser et classer les documents de manière efficace.
- Assurer la gestion administrative des intérimaires (contrats, suivi des heures).

Conditions et Avantages

Type de contrat : Intérim

Rémunération : 1800 net

Conditions & Avantages :
Fourchette de taux horaire fixe + panier repas et déplacement + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, compte épargne temps rémunéré, prime de parrainage. )
Venez-vous renseigner en agence !


Présentation de l'entreprise

Talent Job, entreprise familiale depuis 2003, spécialisée dans la recherche d’emploi en région PACA (Marseille, Cannes, Cagnes, Nice et Monaco). Notre agence Nice AIRPORT vous accueille au 470 Promenade des Anglais 06203 Nice, sur rendez-vous, du lundi au vendredi, dans un cadre convivial.

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Le consultant n'est pas basé à Cannes.
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