Assistant administratif TP H/F

Agence : MARSEILLE

Lieu de la mission

Ville : Marseille (13)

Région : PACA


Description du poste

Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim.

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des demandes DICI (Demandes d'Intervention Concessionnaires Informatisées) : préparation, envoi, suivi des réponses.
  • Réalisation des demandes d'arrêtés de circulation en lien avec les autorités compétentes (mairies, préfectures, etc.).
  • Utilisation de la plateforme SOGELINK (DICT, DT, ATU, etc.) pour la gestion des documents réglementaires liés aux réseaux.
  • Support administratif général : classement, rédaction de courriers, suivi de dossiers.
  • Contribution à la gestion comptable de base.

Conditions et Avantages

Type de contrat : Intérim

Rémunération :

Conditions & Avantages :
Taux horaire + panier repas et déplacement + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, compte épargne temps rémunéré, prime de parrainage. )
Venez-vous renseigner en agence !



Présentation de l'entreprise

TALENT JOB est une société familiale créée en 2003, spécialisée dans la recherche d'emploi sur toute la région PACA (Marseille, Cannes, Cagnes, Nice et Monaco). Notre agence Marseillaise vous accueille au 15, Avenue Robert Schuman 13002 Marseille du lundi au vendredi dans un cadre convivial.

Venez nous rencontrer rapidement pour faire partie de la famille Job !

C’est ici pour postuler

C'est ici pour postuler Cliquez sans plus attendre sur POSTULER afin de déposer votre candidature en ligne par téléphone au 04.91.90.30.57 pour plus de renseignements.

Le consultant n'est pas basé à Cannes.
Aller en haut